J’espère que ton début d’année se passe comme tu veux et que tu as plein de projets et d’objectifs en tête pour la suite !
J’ai sorti un nouvel épisode du podcast hier, comme chaque semaine, à propos de ces pensées que nous avons sur tout plein de choses et à quel point nous pouvons nous blesser avec.
Reconnaître que la source de la souffrance dans nos vies réside essentiellement dans notre tête, dans nos pensées – souvent inconscientes et bien cachées parmi tant d’autres – c’est déjà un pas conséquent vers une vie plus libre et plus consciente.
Evidemment, cela est vrai dans tous les domaines de nos vies, mais force est de constater qu’en amour, c’est d’autant plus palpable que cela nous touche dans ce que nous avons de plus intime, de plus viscéral. Et cela peut engendrer beaucoup de souffrances, voir des plaies béantes qui se creusent d’années en années, si nous n’allons pas à la source de la souffrance, c’est à dire à la pensée « racine » qui cause cette situation.
Ces pensées ont commencé à prendre forme depuis le ventre de notre mère et nous avons interprété tout ce que nous avons vécu depuis à partir de ces premiers « ressentis et captations », plus tard traduisibles en pensées, comme je le fais entre autres dans mon programme pour transformer sa vie amoureuse..et sa vie tout court!
Dans cet épisode #16, je mets des exemples plus concrets là dessus, pour mieux en comprendre la mécanique, et ainsi ouvrir la voie à un regard plus clair et plus libre sur nos vies et les souffrances que nous ressentons.
Cet épisode est le premier d’une mini série, dans laquelle je compte t’apporter plus de compréhension et d’outils pour que tu puisses commencer à t’approprier cette « grille de lecture » en quelque sorte, et ainsi t’essayer à l’exercice de ton côté!
Pour l’écouter, c’est par ici ou sur ta plateforme d’écoute préférée : https://player.captivate.fm/episode/b19f81c6-5a31-4660-9684-8eaa6ff906e1
La bonne nouvelle, c’est que même si tu te rends compte que ta vie amoureuse, qui est en quelque sorte le résultat de toutes tes pensées à ce sujet, n’est pas en accord avec tes désirs profonds, que tu sois en couple ou célibataire, et que tu te sens prête à transformer ça pour de bon, alors le programme que j’ai crée est peut-être pour toi.
Réserve ton premier RDV offert avec un membre de mon équipe, pour que nous déterminions ensemble si tu es prête à passer à une nouvelle étape dans ta vie amoureuse et si ce programme est fait pour toi…Et toi pour lui.
Oui, parce qu’aussi étonnant que cela puisse te paraître, nous n’acceptons pas toutes les personnes qui nous contactent : il faut avoir un certain recul et de l’expérience pour ressentir la puissance de ce programme. Sans compter qu’il faut être prête à se remettre en question.
Bonne écoute du podcast, et n’hésite pas à répondre à ce mail pour me dire ce que tu en as pensé, si toi aussi tu prends conscience des pensées avec lesquelles tu plombes ta vie amoureuse et ce que tu as déjà mis en place jusqu’à maintenant pour transformer ça… et si tu trouves que les résultats sont à la hauteur de ton investissement jusqu’à maintenant.
Bon weekend et à bientôt,
Avec Amour,
Diane Montillaud-Joyel